Revoilà la Coupe de wilaya pour les jeunes

Partager

La ligue de football de Béjaïa a tenu son assemblée générale ordinaire, avant-hier, à la salle des délibérations de l’APC de Béjaïa, sous la présidence de Idir Amghar, président de la LFW, et en présence des membres de la ligue et les présidents des clubs des deux paliers honneur et pré- honneur.

Après émargement des membres présents, constatant que le quorum était largement atteint (40 présents sur 74 inscrits), le président de la ligue a ordonné l’entame des travaux. Après l’allocution de bienvenue prononcée, la parole fut donnée au secrétaire général pour la lecture du bilan moral puis c’est au tour du trésorier général de faire lecture du bilan financier 2018, lesquels ont été soumis au débat avant d’être approuvés à l’unanimité par les membres de l’AG.

L’autre point sur lequel les membres de l’AG se sont mis d’accord est la fin du championnat. En effet, la fin du championnat est prévue pour le 2 ou 3 mai, soit avant le mois du Ramadhan. «On s’est mis d’accord sur la fin du championnat qui sera terminé avant le mois de carême. On terminera inchallah soit le 2 ou 3 mai quitte à jouer les mardis s’il le faut pour pouvoir terminer à temps», dira l’un des présidents.

L’autre plan d’action pour cette fin de saison c’est l’organisation de la coupe de wilaya qui débutera à partir du mois de mars prochain pour les U15 et U17. Pour cela, la ligue vient d’informer les clubs intéressés qu’ils doivent faire parvenir, au secrétariat de la ligue, leurs bulletins d’engagement dûment signés en précisant les catégories à engager au plus tard jeudi 28 février 2019. Passé ce délai, aucun engagement ne sera accepté.

Samy H.

Partager