Accueil A la une Rien que la victoire !

LIGUE 1 MOBILIS - (2e journée) JSK - USB ce soir à 21 heures

Rien que la victoire !

261

La JS Kabylie recevra les gars de l’US Biskra, ce soir à partir de 21 heures, au stade du 1er Novembre, pour le compte de la 2e journée du Championnat de la Ligue 1 Mobilis.

La partie est d’une extrême importance pour les Jaune et Vert, qui sont condamnés à gagner car ils visent le titre, cette saison. Donc pas du tout droit à l’erreur. Surtout pas d’entrée chez eux. Étant passés à côté de leur match, lors de la précédente journée, devant les Sang et Or, au stade Lavigerie (0-0), les Canaris veulent à tout prix battre l’USB pour éviter que le doute s’installe. Leur seul objectif est de garder les points du match sur leur terrain fétiche pour continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

«On a fait un match correcte face au NAHD. Toutefois, on a manqué de réalisme devant les buts adverses. Il ne faut pas oublier non plus que la pelouse du stade de Mohammadia nous a vraiment handicapés, ce qui a influencé sur notre rendement. Certes, on est passés à côté de notre match, à la 1re mi-temps, mais on était meilleurs, lors de la seconde, où l’on s’est créés plusieurs occasions qu’on n’a pas pu exploiter. Ce résultat nous poussera à travailler davantage pour être meilleurs, lors des prochains rendez-vous qui nous attendent à partir de celui qui nous opposera à l’USB», a déclaré le coach Velud, à l’issue du match face au NAHD.

Hubert Velud attend une belle réaction de ses poulains, ce soir, lui dont le seul objectif est de gagner avant le match retour de la Ligue des champions face à Al-Merreikh, programmé pour le 24 du mois en cours. Côté effectif, la JSK sera privée des services de deux de ses joueurs, aujourd’hui. Il s’agit de l’arrière-droit Amir Belaili, qui souffre de l’ischio jambier et qui es toujours aux soins, et de l’attaquant Hamza Banouh, lequel purgera sa suspension de la saison passée aujourd’hui (suspendu pour deux matchs).

En ce qui concerne les autres joueurs, ils seront opérationnels face à la formation de Biskra. Une chose est sûre, l’entraîneur des Canaris utilisera toutes ses cartes gagnantes, au cours de cette rencontre. Son seul objectif est que son club glane les trois points mis en jeu et remporte sa première victoire de la saison, en Championnat. C’est aussi le souhait de tous les supporters de la JSK, qui promettent d’envahir le stade et de soutenir leur équipe jusqu’au bout.

Dernière séance d’entrainement hier soir

Les Canaris ont effectué leur dernière séance d’entraînement hier soir, au stade du 1er-Novembre. Le coach Velud et ses collaborateurs ont apporté les derniers réglages au groupe, avant le match. Velud a demandé à ses poulains de se concentrer sur leur sujet et de tout faire pour battre Biskra. Au cours du regroupement de l’équipe, effectué à l’hôtel Ittourar, les dirigeants ont fait de leur mieux pour mettre les joueurs dans de très bonnes conditions. Leur seul objectif est que la JSK gagne pour aller pour affronter les Soudanais avec le moral au beau fixe.

Le match en direct sur Canal Algérie

Le match JSK – USB, dans le cadre de la 2e journée du Championnat, sera retransmis en direct sur le petit écran, plus précisément sur Canal Algérie. Ainsi, les supporters qui n’auront pas la chance de suivre la rencontre à partir des gradins pourront le faire devant leur petit écran.
M. L.