Accueil Sport Sélection chez les U13

ES Béni Maouche

Sélection chez les U13

66

Si la direction de l’Etoile Sportive de Béni Maouche et à sa tête le président Kamel Bechri ont décidé de faire l’impasse concernant l’équipe seniors, c’est en grande partie au fait que c’est difficile de trouver des joueurs séniors, sachant que la saison écoulée, le club avait dû déclarer forfait à partir de la 1ère journée de la phase retour, le club se trouvait sans joueurs seniors, et partant de là, les dirigeants avaient décidé de ne plus continuer avec l’équipe fanion.

Cette année, et pour la nouvelle saison sportive, les dirigeants comptent sur la formation à tous les niveaux, soit chez les jeunes catégories, en n’engageant que les U17 et les U15 dans le championnat de wilaya, tout en faisant l’impasse sur les U19 aussi. Cela étant, la direction compte sur le lancement de la catégorie des U13, avec la sélection qui aura lieu ce vendredi 04 octobre au niveau du terrain de proximité de Béni Maouche, sis au-dessous de la place du marché hebdomadaire.

C’est en tous les cas ce qu’on peut lire sur une affiche dont nous détenons une copie et où il est notifié : «En préparation pour la nouvelle saison sportive 2019-2020, le club sportif amateur (CSA) de l’ESBM est honoré de commencer le processus de sélection des joueurs en fonction de la compétence du football. En conséquence, tous les athlètes souhaitant participer sont informés que le processus de sélection aura lieu vendredi prochain (4 octobre) à 9h00 au niveau du terrain de proximité situé au-dessous de la place du marché hebdomadaire».

Dans cette affiche, il est également notifié que la sélection se déroulera sur deux journées (4 et le 5 du mois en cours) pour les jeunes nés entre 2007 et 2008 pour les U13. Les jeunes intéressés sont toutefois invités à se présenter munis d’une tenue de sport à l’heure exacte (09h00).

R. M.