Sorties difficiles pour les clubs béjaouis

Partager

La quinzième journée du championnat national programmée en totalité pour demain à 11h sera marquée par le périlleux déplacement de l’ESF Amizour à Constantine, de la difficulté pour le FC Béjaïa qui reçoit la coriace équipe du JF Khroub alors que le CF Akbou pourrait revenir avec une victoire lors de son déplacement à Touggourt en affrontant l’ESFORT locale.

L’ESF Amizour qui a été battu la semaine passée à Alger par l’AS Sûreté Nationale effectuera un difficile déplacement à la capitale de l’Est algérien pour en découdre avec le FC Constantine, une équipe qui a forcé le CF Akbou au partage des points lors du dernier match.

Une rencontre qui s’annonce très difficile pour les filles d’Amizour, mais reste jouable car un match n’est jamais gagné d’avance. Le CF Akbou, tenu en échec vendredi passé, se rendra à Touggourt pour se racheter de ce faux-pas en affrontant la modeste équipe de l’ESFORT qui a été corrigée par l’Afak Relizane.

Donc, une bonne opportunité pour les filles de la Vallée de la Soummam pour se racheter et revenir avec une victoire qui va les hisser dans le classement. Le stade scolaire de Béjaïa abritera une belle affiche entre le FCB local, défait lors de la précédente journée et le JF Khroub battu chez lui par les algéroises de l’ASEAC, un match très complexe et compliqué pour les Béjaouies qui doivent rester très concentrées tout au long de la partie pour espérer réaliser un bon résultat.

Z. H.

Partager