Accueil Sport «Soulagé par le retour des blessés»

HUBERT VELUD, coach de la JSK : «Soulagé par le retour des blessés»

329
- PUBLICITÉ -

S’exprimant sur le match de demain face au Raja de Casablanca, le coach kabyle s’est dit confiant : «On n’en est pas encore aux matchs décisifs, mais on est conscients que si on réalise au moins un nul vendredi face au Raja, on augmentera nos chances de qualification. Sans prétention aucune, il faut aborder cette rencontre avec la conviction de gagner. Même contre un grand club, on est capables de gagner. Mais il ne faut pas se mettre une pression inutile», a déclaré le coach kabyle avant d’ajouter : «On sait tout sur le Raja. Mais notre adversaire aussi sait tout sur nous.

- PUBLICITÉ -

C’est comme ça, c’est le football de haut niveau et ça se joue sur de petits détails. On est concentrés sur les détails pour faire un bon match là-bas». Questionné sur l’effectif, Velud n’a pas caché son soulagement de récupérer tous les joueurs : «Le retour des blessés est une très bonne nouvelle. C’est la meilleure nouvelle de la semaine. Je dois saluer le travail du staff médical qui a beaucoup travaillé pour que tout le monde soit là, je remercie aussi le staff technique pour le travail de remise en forme du groupe, je suis satisfait du travail de tout le monde», a-t-il expliqué.

Interrogé sur l’équipe qui affrontera le Raja, Velud expliquera : «Tout le monde est disponible pour ce match, mais l’équipe n’est pas encore faite. Il y a beaucoup d’interrogations quant aux choix à faire. Ce qui compte c’est que tout le monde soit prêt mentalement et physiquement. Il n’y a que Tizi Bouali qui est toujours aux soins, mais on ne sait jamais, il pourrait intégrer le groupe d’ici la veille du match et c’est pour cela qu’on a décidé de l’emmener avec nous. Tout le monde est apte à postuler pour une place de titulaire».

M. L.

- PUBLICITÉ -