Accueil Sport Stage bloqué à Tichy

JSM BEJAIA - En prévision du match de coupe : Stage bloqué à Tichy

81
- PUBLICITÉ -

Les joueurs de la JSM Béjaïa sont en regroupement de trois jours depuis avant-hier au club Alloui de la ville balnéaire de Tichy, afin de mieux préparer le rendez-vous de la Coupe contre le Paradou AC. Avant leur départ, le groupe a fait la première séance d’entrainement de la semaine au stade de l’UMA sous la houlette du coach en chef Moes Bouakaz. Il a demandé à ses poulains d’oublier la dernière défaite concédée à domicile face à l’ASO et de se concentrer sur le rendez-vous de vendredi prochain face au Paradou AC.

- PUBLICITÉ -

Hors course pour l’accession en ligue 1, les Béjaouis se consacrent désormais au chalenge de Dame Coupe. Accrochés au match aller (0-0), les joueurs ne jurent que par un sursaut d’orgueil devant les Algérois, afin d’atteindre le dernier carré et oublier leurs contreperformances en championnat. Les joueurs sont déterminés à se racheter dès vendredi prochain pour se réconcilier avec leurs supporters. Ces derniers ont en effet du mal à digérer la défaite contre l’ASO et comptent sur une qualification au prochain tour de Dame coupe.

Hicham Mokhtar refait surface

Contacté, le défenseur latéral, Farouk Benmansour, nous confiera : «On se prépare dans de bonnes conditions pour cette seconde manche contre le PAC. Nous nous devons de ne pas lâcher prise et on se battra à fond face au Paradou pour arracher la qualification au dernier carré».

Après une longue absence due à une blessure contractée au genou, ayant nécessité une intervention chirurgicale, l’attaquant Hicham Mokhtar est à présent apte à reprendre le chemin des terrains. Le buteur s’entraîne normalement avec le groupe, après avoir raté les six dernières rencontres. Soit très longue absence pour ce transfuge du DRBT qui avait réalisé un début tonitruant avec la JSMB à l’entame de la phase retour (4 buts).

B Ouari.

- PUBLICITÉ -