Stage bloqué dès le 6 janvier

Partager

Pour mieux préparer la phase retour du Championnat de la DNA, la direction de l’US Beni Douala, en concertation avec le staff technique à sa tête Saïd Feltane, a décidé d’organiser un stage de préparation durant cette trêve hivernale. Un stage d’une semaine qui doit se dérouler à Tigzirt ou Azeffoun, d’après une source proche de la direction de l’USBD. Ce stage de préparation débutera le 6 janvier prochain et va durer une semaine.

Il sera exploité par le staff technique pour remettre en forme le groupe et recharger ses batteries, tout en programmant deux ou trois tests amicaux face à des adversaires à désigner, afin que l’équipe soit fin prête pour la phase retour qui s’annonce très disputée et difficile. Il est à signaler que le staff technique a accordé une semaine de repos aux joueurs, après le match de Coupe perdu devant l’ASO Chlef. La reprise est prévue pour le 2 janvier à 14h00, au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou.

Par ailleurs, il faut rappeler que la direction a recruté deux joueurs de métier, à savoir : l’ex-attaquant du NARB Réghaïa Aziz Guerrab et l’ex-meneur de jeu du WR M’Sila Azzouz Chemseddine. Deux renforts de qualité pour les Ath Douala, en prévision de la deuxième moitié de la saison.

Massi Boufatis

Partager