Accueil Sport Statu quo en haut du tableau

RÉGIONALE 2 (23e journée) : Statu quo en haut du tableau

69
- PUBLICITÉ -

Le 23 round n’a donné lieu à aucun changement notable, notamment en haut du classement. Mais le fait marquant de cette étape, jouée avant-hier après-midi, est incontestablement la large victoire de l’Olympique d’El-Kseur, qui a atomisé l’US Soummam par le score sans appel de 8 buts à 0. L’OSEK s’offre ainsi le record du meilleur score de cette saison. C’est une véritable avalanche de buts que l’on a l’habitude de voir qu’au handball.

- PUBLICITÉ -

Concernant le leader, il réalisé l’essentiel hors de ses bases face à l’OS Mouldiouane, en inscrivant le seul but de la rencontre. Ce succès du chef de file envoie ainsi les gars de Mouldiouane à la dernière place. Victorieuse à domicile face au FC Tadmaït, l’USM Béjaïa consolide sa position d’outsider. Le CRB Kherrata, quant à lui, continue sa série de mauvais résultats, en concédant un nul à domicile, cette fois-ci face au WR Bordj Ménaïel.

Il en est de même pour l’Olympique de Tizi Rached, qui a concédé un semi-échec face à la JS M’Chedallah (2 – 2). Idem pour l’ES Timezrit qui a été accrochée par la fougueuse formation du MC Bouira. En bas du tableau, l’ES Draâ El-Mizan s’est offert une bouffée d’air frais, en étrillant son vis-à-vis, l’ES Bir Ghbalou, par un cinglant quatre buts à deux. Un précieux succès qui permet aux Sudistes d’espérer de se maintenir en Régionale 2. Enfin, le FC Tamelaht croit plus en ses chances après sa précieuse victoire contre le RC Seddouk. Avec ce succès, Tamelaht cède sa place de lanterne rouge à l’OSM, battu à domicile par le leader.

S. H.

Les résultats

OS Mouldiouane 0 – CM Tidjelabine 1

ES Timezrit 2 – MC Bouira 2

O Tizi Rached 2 – JS M’Chedallah 2

OS El-Kseur 8 – US Soummam 0

USM Béjaïa 1 – FC Tadmaït 0

CRB Kherrata 1 – WRB Ménaïel 1

FC Tamelaht 3 – RC Seddouk 0

ESD El-Mizan 4 – ESB Ghbalou 2

- PUBLICITÉ -