Accueil Sport Statu quo en haut du tableau

HONNEUR BOUIRA - (22e journée) : Statu quo en haut du tableau

88
- PUBLICITÉ -

C’est le statu quo aux commandes après la victoire des trois équipes qui occupent les trois premières places du classement

- PUBLICITÉ -

général. Le néo leader, la JS Bouaklane, est allé engranger les trois points de la victoire de Bouira en battant le Bordj Hamza de Bouira sur le score de 3 buts à 1.

Le Hamzaouia Ain Bessam a fait pareil, en allant écraser l’US Saharidj au stade de M’Chedallah sur le score lourds de 4 à 1. De son côté, le DRB Kadiria n’a pas rater l’occasion pour rester coller au

peloton de tête en étrillant son adversaire du jour, l’Olympique Raffour sur le score de 5 à 1. Le RB Hakimia a sué devant la JS Chorfa avant de prendre le meilleur (3 – 2).

Même chose pour l’USC Ain Laloui qui a battu l’ESB Bechloul (1 – 0), alors que la rencontre devant opposer l’UA Ahmed à l’IRB Esnam ne s’est pas déroulée, car l’équipe locale s’est présentée avec une tunique de la même couleur que celle de leur adversaire. C’est d’ailleurs, apprend-on, l’unique tunique dont dispose le club de Oued Berdi qui patauge dans de sérieux problèmes financiers. La prochaine journée aura lieu, samedi prochain, avec au menu le match entre la JS Bouaklane et le DRB Kadiria.

M’hena A.

Les résultats

BH Bouira 1 – JS Bouaklane 3

US Saharidj 1 – HC Aïn Bessem 4

DRB Kadiria 5 – O Raffour 1

RB Hakimia 3 – JS Chorfa 2

USCA Laloui 1 – ESB Bechloul 0

Exempt : FC Numidia

- PUBLICITÉ -