Accueil Sport Statu quo en haut du tableau

PRÉ-HONNEUR BÉJAÏA - (12ème journée)

Statu quo en haut du tableau

92

Aucun changement n’a été opéré en tête du classement, après la douzième journée du Championnat de Pré-honneur, où la rencontre au sommet ayant opposé les co-leaders, en l’occurrence l’AS Oued Ghir, à son homologue Filante Etoile de Tazmalt, n’a pas fait de vainqueur (2-2). Une confrontation qui a connu des hauts et des bas avec de nombreux rebondissements et qui s’est terminée dans le fair-play. Ainsi, la formation de Oued Ghir a raté l’opportunité de creuser l’écart et de se retrouver dans une confortable place de leader. Alors que le WRB Ouzellaguen, qui pointe toujours à la troisième place avec sept points de moins que le duo de tête, est revenu à la maison avec la totalité des points glanés à El Kseur devant l’Olympique de Tazmalt (0-4).

Par contre, la JS Béjaïa continue sa chute dans les profondeurs du classement, après avoir essuyé un nouveau revers à Tiniri face à l’Olympique d’Akfadou (3 à 1). Un succès qui permet aux poulains du duo Irid – Harzouz de s’emparer de la cinquième place. Quant à l’ES Tizi Wer, qui restait sur une victoire à Béjaïa, elle n’a pas pu faire mieux que de partager les points avec le CSA/Tizi Tifra, en faisant un
but partout. Enfin, l’autre bonne affaire de cette journée est à mettre à l’actif du SRB Tazmalt, qui est allé damer le pion à l’US Sidi Ayad sur le score sans appel de 4 à 0. Il remonte ainsi à la huitième place.
T. H.