Statu quo en haut du tableau

Partager

Les trois équipes du peloton de tête continuent à dominer le groupe A de la division Honneur, ligue de Bouira, en écrasant tous leurs adversaires. C’est le cas du leader, le Hamzaouia de Ain Bessam, le HCAB qui a dominé l’Olympique Raffour (2 – 0) et conforte ainsi sa position en devançant de trois points son concurrent directe pour l’accession, le DRB Kadiria.

L’équipe de Kadiria n’a pas fait de détails en écrasant l’US Saharidj sur le score net de 3 à 0. La prochaine journée prévue demain, mardi, s’annonce déterminante pour la suite du championnat à l’occasion de la grande confrontation entre les deux équipes, le leader et son dauphin au stade de Ain Bessam, dans une rencontre à six points. De son côté, la JS Bouaklane ne lâche pas prise et elle a étrillé son adversaire du jour, l’UA Ahmed, sur le score de 5 à 1.

Le Bordj Hamza de Bouira a difficilement venu à bout de la jeune formation du FC Numidia (2 – 1). L’USC Ain Laloui a lui aussi sué devant la lanterne rouge, le RB Hakimia avant de le battre par la plus petite des marges (1 – 0), alors que la JS Chorfa s’est faite piégée à domicile par l’ESB Bechloul (0 – 1).

M’hena A.

Les résultats

JS Chorfa 0 – ESB Bechloul 1

DRB Kadiria 3 – US Saharidj 0

USC Aïn Laloui 1 – RB Hakimia 0

HC Aïn Bessam 2 – O Raffour 0

JS Bouaklane 5 – UA Ahmed 1

BH Bouira 2 – FC Numidia 1

Exempt : IRB Esnam

Partager