Statu quo en tête du tableau

Partager

Aucun changement majeur n’est à signaler en tête du tableau dans la mesure où les trois premiers se sont imposés. La course pour l’accession bat son plein. En effet, la JS Melbou a sué, vendredi dernier, devant ses supporters pour venir à bout de la coriace formation de l’Olympique Tazmalt (1 – 0).

Les gars de Melbou conservent ainsi leur place de leader du championnat avec deux points d’avance sur le dauphin, la JS Djermouna, qui est allé s’imposer à El Kseur devant le CSA/Tizi Tifra, qui n’a pu contenir la furia des hommes de Djahid Beloul qui s’offrent la victoire qui leur permet de maintenir la pression sur le leader. Donc à priori, le duel à distance entre la JSM et la JSD se poursuit en attendant leur confrontation directe dans quatre semaines à Melbou. De son côté, le RC Ighil Ali est revenu avec la totalité des points du côté de Bou Hamza, damant le pion à l’IRBBH (1 – 2), alors que l’outsider, la JS Tameridjet, a réussi à ramener un précieux point d’Ouzellaguen devant le WRBO local.

Le duel des mal classés entre l’US Sidi-Ayad et l’ES Tizi Wer s’est achevé par la victoire de ce dernier qui a réussi son second succès de la saison, le premier à l’extérieur. Enfin, la rencontre FE Tazmalt – JS Béjaïa, prévue à Aït R’Zine, a été reportée à une date ultérieure en raison de l’absence du service de sécurité, a-t-on appris auprès du président de la ligue.

Samy H.

Les résultats

CSA Tizi Tifra 0 – JS Djemouna 4

JS Melbou 1 – OS Tazmalt 0

IRB Bou Hamza 1 – RC Ighil Ali 2

US Sidi Ayad 0 – ES Tizi Wer 1

WRB Ouzellaguen 0 – JS Tameridjet 0

Partager