Accueil Sport Takerabet Idris succède à Mouloud Aggoun

Union Sportive Akbou

Takerabet Idris succède à Mouloud Aggoun

117

Comme tout le monde le sait, Mouloud Aggoun, le coach des seniors de l’Union Sportive Akbou, un club qui évolue en Division «Excellence», a décidé, il y a quelques jours, de quitter la barre technique, après dix années de bons et loyaux services. Pour parer à cette situation, la direction du club, soucieuse de l’avenir de l’équipe première, n’a pas tardé à lui trouver un successeur.

A cet effet, les dirigeants du club, à leur tête le président Kherbouche Redouane, ont décidé de confier la barre technique à Idris Takerabet, qui a déjà drivé les U16 de la l’USA. A noter également que le nouvel homme fort de la barre technique de l’équipe senior était un ancien joueur du RC Akbou, avant de devenir entraîneur au sein de ce même club. Un technicien reconnu pour son bon travail. Du côté de la direction, on estime que c’est le coach qui correspond le mieux aux ambitions du club qui jouera, pour rappel, sur trois fronts, à savoir : la Coupe, le Championnat d’Algérie et la Ligue des champions d’Afrique, après sa 3e place méritée, au terme de la saison écoulée. De nouveaux challenges attendent donc l’USA.

De l’avis du président, Kherbouche Redouane, le choix de Takerabet Idris n’est pas fortuit. «Le choix du nouveau coach en la personne de Takerabet est dûment réfléchi et étudié par le bureau, compte tenu, notamment, de son expérience avec les garçons. Cela nous a encouragés à opter pour lui. En tous cas, on sera à ses côtés pour continuer le travail déjà entamé», précisera le président contacté avant-hier.
R. M.