Accueil Sport Tala Athmane – US Bouhinoun, la lutte se poursuit

PRÉ-HONNEUR TIZI-OUZOU - Groupe B (16e journée)

Tala Athmane – US Bouhinoun, la lutte se poursuit

39

Dans la division pré-honneur du groupe B du championnat de wilaya de Tizi-Ouzou, la décantation pour le titre est loin d’être faite. En effet, après les victoires des deux co-leaders, à savoir l’US Tala Athmane et l’US Bouhinoun, respectivement aux dépens de la formation d’Aït Yahia Union Sport et l’US Ikhelouiène, c’est le statu quo qui prévaut au sein de ce groupe B où la bataille pour l’accession ne prendra certainement fin qu’à l’issue de l’ultime journée.

Un dernier round qui opposera les deux principaux rivaux dans la course au sacre. De son côté, le HC Azazga n’est pas aussi écarté de la course. En effet, la formation de Hendou qui arrive derrière le duo en tête avec quatre points de retard, est toujours concernée. Cependant, l’équipe d’Azazga ne conservera ses chances qu’en cas de faux pas de l’US Tala Athmane et de l’US Bouhinoun lors de l’avant-dernière journée.

La victoire de l’une des deux chefs de file éloignerait définitivement les jeunots de Hendou du titre. C’est dire que les chances du HC Azazga sont minimes, mais comme en football on ne peut jurer de rien d’avance, alors tout reste possible. Pour rappel, dans le groupe C, l’AS Aït Bouadou s’est déjà assurée le titre et dans le groupe B, la JS Tala Tegana qui n’a besoin que de trois points sur les six en jeu, pourrait fêter son passage en division honneur des la prochaine journée à l’occasion de la réception de l’ES Nath Irathen au stade de Fréha.

Z. L.