Accueil Sport «Terminer la phase aller en force»

JSM BÉJAÏA - Ahmed Zenasni, milieu de terrain

«Terminer la phase aller en force»

80

Le milieu de la JSMB, Ahmed Zenasni, parle de la situation actuelle de son équipe et souligne la détermination du groupe à quitter la zone rouge.

La Dépêche de Kabylie : Quelle est l’ambiance au sein du groupe ?
Ahmed Zenasni
: Tout le monde travaille dans la bonne humeur sous la houlette du staff technique. Les derniers résultats réalisés en championnat et en coupe nous ont beaucoup aidés à gagner en confiance. Mais il va falloir faire durer cet état d’esprit. Après un long passage à vide, nous commençons à retrouver nos repères. Notre objectif désormais est de glaner le maximum de points lors des trois derniers matchs de l’aller, afin de quitter la zone de danger. Le groupe est déterminé à consentir les efforts nécessaires pour aider notre équipe à remonter très vite la pente.

Comment préparez-vous le prochain rendez-vous de Coupe contre la JST ?
La préparation se déroule dans d’excellentes conditions et dans le plus grand sérieux, car nous sommes conscients de ce qui nous attend face à la JS Tichy qui fera tout pour passer au tour suivant pour créer la surprise. Nous ne voulons rien laisser au hasard, sachant que les matchs de coupe revêtent un cachet particulier chez toutes les équipes. Notre objectif dans cette compétition est de faire honneur à notre statut de finaliste de la dernière édition.

Un mot à adresser à vos supporters ?
Je leur dis merci pour tous les encouragements qu’ils ne cessent de nous apporter depuis le début de la saison. Mercredi dernier encore, même s’ils n’étaient pas présents en grand nombre au stade, ils ont beaucoup contribué à notre succès face au RC Relizane. Notre but est de maintenir ce bon état d’esprit pour leur créer d’autres belles sensations.
Propos recueillis par B Ouari