Accueil Sport «Terminer l’aller dans une bonne position»

CHERIF MELLAL, président de la JSK

«Terminer l’aller dans une bonne position»

230

Le président Cherif Mellal est heureux de la victoire réalisée par ses poulains face à L’ESS. S’exprimant à l’issue du match de dimanche, le chairman kabyle a déclaré : «C’est une victoire importante qu’on a réalisée contre l’ESS à Bologhine et à huis clos. L’équipe a trouvé des difficultés à s’imposer devant des gradins vides. Mais Dieu merci, la volonté des joueurs a fait la différence, nous allons encore chercher d’autres victoires, notre objectif est de terminer la phase aller parmi les premiers». Mellal ajoutera : «Comme ça s’est vu, l’équipe n’a pas très bien joué, en raison du huis clos.

Les joueurs ont trouvé des difficultés, mais le plus important, c’est la victoire. On a empoché trois précieux points qui nous permettent d’améliorer notre classement». S’exprimant sur la sanction infligée à la JSK, Mellal dira : «Le huis clos a beaucoup pénalisé l’équipe aujourd’hui face à l’ESS. On devait jouer ce match à Tizi devant des gradins archicombles, malheureusement, il y eu cette lourde sanction». Le président de la JSK a néanmoins promis : «Nous allons maintenant mettre le cap sur le prochain match face à l’ASO. C’est un autre match difficile qui nous attend et nous allons faire le déplacement avec l’objectif d’enchaîner un autre succès». Abordant la sanction des 4 matchs à huis clos, Mellal a expliqué : «Nous avons été reçus la semaine dernière par la commission de discipline, suite aux derniers incidents qui ont émaillé le match contre le CRB. On a introduit un recours auprès de cette commission pour demander de jouer les trois autres matchs à domicile à Tizi Ouzou.

J’espère qu’on aura une réponse favorable». interrogé quant aux espoirs de l’équipe dans la phase des poules de la ligue des champions, Mellal dira : «Nous nous sommes qualifiés pour la phase des poules et nous défendrons nos chances à fond pour aller le plus loin possible. Nos chances sont les mêmes que les autres clubs qualifiés, car la JSK demeure un géant du football africain qui a déjà remporté des coupes et atteint les tours les plus avancés des différentes compétitions», a-t-il conclu.

M. L.