Accueil Sport Tournoi à la mémoire de Saïd Saoudi

JS M’Chedallah

Tournoi à la mémoire de Saïd Saoudi

36

Belle initiative des amis et anciens joueurs de la JS M’Chedallah qui ont décidé de rendre un vibrant hommage à feu Saïd Saoudi, ancien joueur du club maillotin décédé tragiquement en octobre dernier à l’âge de 42 ans, laissant derrière lui trois enfants. Ainsi, un tournoi de football à sa mémoire lui a été dédié et qui a débuté vendredi dernier au niveau du stade de proximité de la ville de M’Chedallah.

Huit équipes de la région y prennent part, à savoir deux équipes de M’Chedallah, Saharidj, Raffour, Aghbalou, El Adjiba, Ath Mansour et Tazmalt (Béjaïa). Ainsi, amis et anciens joueurs qui l’ont connu et côtoyé lorsqu’il évoluait à la JS M’Chedallah se retrouvent chaque après-midi à partir de 18h00 au niveau du stade de proximité dans un mini tournoi vétérans (plus 35 ans), en souvenir de ce talentueux attaquant qui a fait le bonheur du club maillotin durant les années 1990.

Madjid Aoudia, président de CSA JSM, dira: «C’est difficile de parler de lui au passé, Said fut quelqu’un d’humain et d’humble, très sérieux, il a toujours donné le meilleur de lui-même pour le club maillotin qu’il aimait tant». D’ailleurs, ajoutera-t-il, «nous avons consacré la saison 2018/2019 en hommage à feu Saoudi Saïd». Ceci dit, le tournoi ce déroule dans une ambiance bon enfant en présence d’une foule nombreuse qui se déplace des différentes régions de la commune en ce mois sacré pour suivre les rencontres programmées.

A. M.