Accueil Sport Tout pour rebondir à M’Sila

JSM BÉJAÏA - Après le semi-échec at home face au WAT

Tout pour rebondir à M’Sila

118

Les camarades de Nabil Khellaf qui ont bénéficié d’une journée de repos, au lendemain de leur premier semiéchec de la saison à domicile, contre le WA Tlemcen (0-0), ont repris du service dans l’après-midi d’hier, sous la houlette du staff technique. Leur but est de préparer le match de la 2e journée du Championnat, qui aura lieu vendredi prochain, au stade de M’sila, sachant que celui de l’Amal de Boussaâda est en tr avaux.

L’entraîneur Mohamed Lacet, bien qu’il soit satisfait du rendement fourni par ses poulains devant le représentant des Zianides, samedi dernier, s’est dit déçu par le résultat final de cette rencontre disputée, r appelle-t-on, à huis clos.

En outre, le technicien algérois a déploré le manque de réalisme chez son équipe durant toute la partie et a beaucoup regretté le dernier mouvement de grève initié par ses poulains, lesquels avaient craqué lors du dernier quart d’heure face aux Tlemcéniens. Cependant, Lacet s’est déclaré optimiste pour la suite. «Je félicite mes joueurs qui se sont donnés à fond durant cette empoignade qu’on n’a pas pu terminer, malheureusement, en notre faveur. A cet effet, il va falloir songer dès à présent au prochain rendez-vous contre l’ABS qu’il faudra bien préparer pour espérer vite nous ressaisir», avait, notamment confié le coach béjaoui, qui a dirigé son premier match avec la JSMB.

Cela étant dit, les Béjaouis, qui se projettent déjà dans l’autre match face à l’ABS, auront encore trois jours devant eux pour apporter les correctifs nécessaires aux erreurs constatées dans le jeu de l’équipe, samedi passé, contre le WAT. D’autre part, il convient de souligner que le portier Yahia Mekrèche, en stage de préparation avec la sélection nationale olympique, doit réintégrer le groupe, aujourd’hui, afin de poursuivre les préparatifs de la prochaine rencontre de Boussaâda. Quant aux deux défenseurs, Meddour et Maamar Youcef, qui se trouvent avec l’EN militaire, ils rejoindront directement la délégation de la JSMB, le jour du match de M’sila, où ils seront à la disposition du staff technique.
B Ouari