Accueil Sport Trio arbitral de l’île Maurice

Autour du match JSK - Vita Club

Trio arbitral de l’île Maurice

126

La CAF a désigné un trio arbitral de l’île Maurice pour ce match JSK – Vita Club prévu pour demain, dans le cadre de la phase des poules de la ligue des champions africaine. L’arbitre centrale est Ahmed Imtehaz Heeralali, qui sera secondé par les deux assistants : Ram Ababa Joe et Pitia Jean Marc, alors que le 4ème arbitre est Dhar Aùveer Hurbungs. Le Nigérien Saidou Diori Maiga est désigné comme commissaire de la rencontre.

Le Vita Club s’entraînera à 17h au 1er novembre

L’équipe congolaise du Vita Club qui se trouvait depuis lundi dernier à Tizi Ouzou s’entrainera aujourd’hui à 17h00 au stade du 1er novembre, après avoir effectué une première séance hier. Les Congolais veulent s’adapter à la pelouse du stade du 1er novembre en prévision du match de demain à 17h. Pour rappel, les joueurs de Vita Club se sont entrainés depuis leur arrivée au stade Kaci Ali de Draâ Ben Khedda.

Souyad le grand absent demain

Le défenseur kabyle Badreddine Souyad sera absent demain face au Vita Club. Le joueur est suspendu pour ce match après son expulsion lors du précédent match face au Horoya Conakry. C’est le jeune Billel Tizi Bouali qui est appelé à remplacer Souyad dans l’axe de la défense aux côté de son coéquipier Nabil Saâdou.

M. L.