Trois affiches au programme

Partager

Les quarts de finale de la coupe de wilaya de Tizi-Ouzou se dérouleront, aujourd’hui, mardi, avec trois rencontres au menu. L’US Sidi Belloua qui évolue en division pré-honneur accueillera à 13h au stade Oukil Ramdane le FC Ouadhias dans un match qui s’annonce très plaisant à suivre.

En effet, les jeunots de Redjaouna qui n’ont rien à perdre, vont sans doute mettre les bouchées doubles pour arracher le billet pour le dernier carré de dame coupe face à un adversaire qui reste sur une mauvaise série en championnat, mais qui se fera une occasion de se racheter en dame coupe.

Des ingrédients qui promettent une confrontation assez musclée entre les deux antagonistes du jour. Toujours au stade Oukil Ramdane, un autre sociétaire de la pré-honneur, à savoir le FC Betrouna, en découdra à 15h00 avec la formation du CA Fréha qui n’a, a priori, que la coupe pour sauver sa saison, lui qui es vu relégué à la troisième place en championnat de la division honneur avec sept points de retard sur le leader, le DC Boghni, et quatre longueurs de moins sur le dauphin la JS Boukhalfa.

Aussi, les jeunots d’Ath Djennad qui sont toujours en course, du moins mathématiquement, vont tenter de s’assurer une qualification en demi finale. Cependant, la mission ne sera pas facile face à une équipe du FC Betrouna qui ne l’entendra assurément pas de cette oreille.

Le CA Fréha doit s’attendre à une forte opposition sur le terrain d’où la prudence devrait être de mise et surtout éviter de sous estimer son adversaire du jour qui va se surpasser et qui aura à cœur de poursuivre son aventure en coupe. Dans le dernier match, le HC Azazga qui a consommé totalement l’espoir d’accéder en division honneur, affrontera chez lui à partir de 15h une équipe de l’ASC Ouaguenoun qui n’est toujours pas à l’abri de la relégation.

Une rencontre entre deux formations qui auront le même leitmotiv, à savoir la qualification. Un enjeu de taille qui promet un match intéressant. Les jeunots de Hendou qui auront l’avantage de recevoir, auront fort à faire à l’ASC Ouaguenoun qui jettera toutes ses forces dans la bataille pour s’adjuger le ticket pour le carré d’as. À signaler que la quatrième rencontre qui devrait mettre aux prises le RC Imazighen à l’AS Ait Bouadou a été reportée à une date ultérieure.

Z. L.

L e programme

US Sidi Belloua – FC Ouadhias

FC Betrouna – CA Fréha

HC Azazga – ASC Ouaguenoun

Partager