Accueil Sport Trois joueuses du CF Akbou convoquées

FOOTBALL FEMININ - Equipe nationale (U20)

Trois joueuses du CF Akbou convoquées

146

L’Equipe nationale de football féminin des U20 va entrer en stage de préparation, en prévision des Jeux africains, qui auront lieu au Maroc.

Ce stage bloqué, qui sera entamé ce vendredi 21 juin, au niveau du Centre national des sports et loisirs de Tikjda, va durer 11 jours, soit jusqu’au 1er juillet.

Parmi les joueuses convoquées pour ce stage, on retrouve 3 portant les couleurs du Club Football Akbou (CFA). Un club qui évolue dans le groupe Centre-Ouest du Championnat de la Division I et qui a achevé la phase des poules à la 2e place avec 19 points récoltés sur les 30 possibles, derrière le champion du groupe, l’ASE Alger-Centre. Cela lui a permis d’arracher sa place aux play-offs et de prouver qu’il possède des joueuses de qualité. Les trois filles convoquées sont : Benamirouche Katia, Rabhi Assia (gardienne) et Djernine Melissa.

Pour rappel, pas moins de 09 joueuses issues des U17 du (CFA) étaient convoquées en Equipe nationale des U17 (08 joueuses) et U20 (01 joueuse). Cela prouve, encore une fois, que la politique de la formation prônée par la direction du club est positive à plus d’un titre. La preuve, elle a souvent donné de bons résultats avec la convocation des joueuses dans les différentes sélections nationales.
R. M.