Accueil Sport Trois joueuses en renfort

FOOTBALL FÉMININ - CF Akbou

Trois joueuses en renfort

91

En prévision de la nouvelle saison sportive 2019-2020 du football féminin, la direction du CF Akbou et à sa tête le président Aomar Merabet a décidé de prendre ses devants afin de doter l’équipe première (Seniors) de joueuses talentueuses capables de donner un plus à l’équipe. Ceci sachant que l’objectif premier de la direction est de jouer les premiers rôles la saison prochaine, notamment en championnat où une place sur le podium est visée.

Ainsi donc, un renfort de choix vient d’être effectué consolidant le groupe déjà en place, avec la venue de pas moins de trois joueuses aux qualités techniques intéressantes. À commencer par Bahloul Tereza, qui selon les infos recueillies était formée au sein du CFA, comme elle était ex-internationale U17 (Equipe nationale). «Cette joueuse était au FC Bejaia durant la saison passée. Ce qui lui a permis de se rapprocher de ses études à Bejaia. Maintenant, elle est revenue et a paraphé son contrat d’une année au niveau du siège du club», nous dit-on du côté de l’entourage de la joueuse.

La nouvelle recrue qui est née en 1999 évolue comme avant-centre. La 2è recrue estivale a pour nom Yasmine Dehas, qui s’est engagée pour un contrat d’une année. «Actuellement, gardienne de l’équipe nationale A, Dehas Yasmine fait partie de l’épine dorsale de la sélection nationale», dit-on au sein de ce club, qui est le CFA. La joueuse défendait déjà les couleurs de Touggourt, de l’Entente de Sétif, comme elle était gardienne de but de la JF Khroub (Nationale 1) et ce pendant trois années. Enfin, la 3è joueuse recrutée par la direction du club a pour nom Fouzia Bakli, qui joue dans l’axe de la défense, et qui évoluait depuis les jeunes catégories au sein de l’ESF Amizour. Cette dernière joueuse citée est vue comme la bonne affaire réussie jusque-là par la direction du CFA, vu ses qualités techniques et physiques.

R. M.