Accueil Sport Ultimes réglages avant le WAT

JSM Béjaïa

Ultimes réglages avant le WAT

29

Les Vert et Rouge de la JSMB, qui ont repris le travail hier, se concentreront lors de cette période précompétitif restante à régler les derniers détails avant le match du WA Tlemcen programmé pour le 24 août prochain à Béjaïa et à huis clos.

Le coach du groupe, Mohamed Lacet, a affiché une grande satisfaction après les dix jours passés en Tunisie ponctués par trois matchs amicaux qui ont beaucoup servi les joueurs et le staff technique. Ce dernier a profité de cette occasion pour avoir une idée précise sur l’aptitude de chaque joueur. Cette période d’avant le début du championnat sera sûrement suivi d’un match amical que le coach souhaite programmer ce week-end ou au plus tard au début de la semaine prochaine, contre une équipe de la région.

Si tout le monde est satisfait de la préparation accomplie jusqu’à maintenant, la crise financière que vit le club ainsi que l’instabilité de l’administration risque de tout chambouler, car les joueurs comptent demander leur argent dès la reprise, certains n’ayant perçu aucun salaire depuis trois mois.

Les joueurs risquent donc de monter au créneau lors des heures qui viennent car le DG, Abdelkrim Boudjeloud, toujours démissionnaire, ne peut régler la situation, alors que le président du CSA, Belkacem Houassi, qui dispose de l’argent dans le compte du club amateur, ne compte pas les verser à la société.

En plus de la situation financière qui est au rouge, les licences des deux nouvelles recrues n’ont pas été encore récupérées, puisque la JSMB n’a pas encore payé les dettes de la saison écoulée concernant les sanctions (216 millions) et le 1,2 milliard de dettes de la CRL. La situation reste stationnaire et rien n’a été fait pour le moment pour améliorer les choses et régler ces situations financières qui peuvent tout remettre en cause.
Z. H.