Accueil Sport Un bon galop d’entraînement

EN AMICAL - OS El Kseur 2 - SS Sidi-Aïch 1

Un bon galop d’entraînement

55

Au cours du match amical disputé mardi après-midi sur la pelouse du stade Zaidi Brahim d’El Kseur, le nouveau pensionnaire de la Régionale 1, en l’occurrence l’Olympique d’El Kseur, s’est imposé difficilement devant le pensionnaire de la Division honneur de la Ligue de Béjaïa, la SS Sidi-Aïch, sur une score de deux buts à un, dans une rencontre très disputée. En effet, bien qu’amical, ce derby n’a pas dérogé à la règle, rivalité oblige, et a été âprement disputé.

Mais c’était aussi en raison de la détermination des joueurs des deux camps qui cherchaient chacun à taper dans l’œil du coach. Cela s’est répercuté sur le jeu, qui a été d’un bon niveau, et ce pour le grand plaisir des supporters présents, lesquels ont applaudi toutes les belles actions offertes de part et d’autre. Pour rappel, les réalisations du match ont été l’œuvre de Mamy (15’) et Baour (85’) sur penalty pour l’OSEK et Saïdj (80’) pour les Diables rouges.

Au delà du résultat technique, qui n’a pas une grande importance, c’était une occasion pour les staffs techniques des deux équipes, en l’occurrence Yacine Abdiche-Yacine Amaouche (OSEK) et Samir Amaouche-Chakri Nadjib (SSSA) de faire faire tourner leur effectif et de voir à l’œuvre leurs joueurs. A la fin du match, ils paraissaient très satisfaits par la prestation de leurs groupes respectifs. Enfin, il faut dire que même s’il ne s’agit que d’un match amical, cette autre victoire sera bonne pour le moral des gars du président Yazid Amirouche avant leur second match officiel de la saison contre le MC Bouira, et ce pour le compte du 2e tour régionale de la Coupe d’Algérie qui se jouera samedi, au stade de l’Opod d’Akbou.

Tahar H.