Accueil Sport Un modèle de réussite

DRAÂ BEN KHEDDA - École de football Les Lionceaux de Sébaou

Un modèle de réussite

1173

Le premier responsable de l’école de football Les Lionceaux de Sébaou de Draâ Ben Khedda, Meziane Amhis, se dit satisfait des résultats enregistrés par les jeunes et de la qualité de la formation qui leur a été initiée. Ces derniers ont pu attirer l’attention des clubs de l’élite, tels le Paradou AC, la JS Kabylie, l’US Béni Douala pour percer et progresser davantage. «Notre école est un modèle de réussite, puisque plusieurs bambins ont quitté le LSDBK pour rejoindre des clubs de Ligue 1 comme la JSK et le PAC pour ne citer que ces derniers.

Je peux vous citer, entre autres, les Boukerma et Amrane qui sont au PAC, Meziane qui est à l’US Béni Douala», dira M. Amhis, en précisant : «On est en partenariat avec la JSK et on compte placer plusieurs jeunes de notre école dans ce grand club qui a connu une révolution sur tous les plans, notamment depuis l’arrivée de Mellal à la tête du club. Il y a des détecteurs et des recruteurs au niveau de la JSK qui suivent les jeunes Lionceaux de Sébaou.

On est confiants et on est persuadés que nos jeunes vont progresser et vont s’épanouir davantage en rejoignant un club huppé comme la JS Kabylie. Les encadreurs sont en train d’accomplir du bon travail et ils sont à remercier». Pour conclure, notre interlocuteur dira: «Je lance un appel en direction des responsables locaux pour soutenir ces joueurs qui sont l’avenir de la région de Draâ Ben Khedda et qui vont l’honorer en portant le maillot de la JSK mais aussi des autres clubs de l’élite. On est satisfaits du travail réalisé jusque-là».

M. B.