Accueil Sport Un stage de 10 jours à Zekri au programme

JS Azazga

Un stage de 10 jours à Zekri au programme

60

Les dirigeants de la JS Azazga, à leur tête le président de la section football, Mouloud Sahi, activent dans tous les sens pour mettre en place une équipe compétitive pour la nouvelle saison sportive. «Je commencerai à prendre attache avec les joueurs à partir du 15 juillet pour finaliser avec eux.

En principe, les joueurs contactés seront avec nous», nous a déclaré au téléphone avant-hier soir Mouloud Sahi avant de nous confirmer que le début de la préparation d’intersaison, aura lieu en cette fin du mois :

«La reprise devra avoir lieu vers le 28 juillet au stade Boukersi, qui devra être réceptionné prochainement dans une semaine au maximum puisque les travaux d’entretien ne tarderont pas à être achevés». Mouloud Sahi conclut en nous affirmant que la JS Azazga, qui jouera son va-tout la saison prochaine pour jouer les premiers rôles, effectuera un stage de préparation d’une dizaine de jours.

«L’équipe devra se préparer à Azazga pendant deux semaines au maximum, avant de rallier la région de Zekri, un lieu où la JSK a effectué récemment sa préparation, pour un stage de dix jours. Ce stage devra débuter entre le 10 et le 15 août prochain. Ce sera donc une étape importante pour les joueurs pour bien se préparer et disputer quelques matchs amicaux.

On prendra nos quartiers à l’hôtel Talvent qui offre toutes les commodités pour une meilleure concentration». La JS Azazga, qui a terminé la saison passée dans une place honorable, visera le haut du tableau cette saison. Les Rouge et Noir qui seront en principe, drivés par Nacer Zekri, reconduit à la barre technique et ce, sauf surprise de dernière minute, joueront à fond l’accession en division national amateur.

Les coéquipiers de Messaoudi, seront appelés à travailler d’arrache-pied, pendant cette période de préparation, pour aborder la nouvelle saison au top de leur forme.
Massi Boufatis