Accueil Sport Un stage de 15 jours à Azeffoun

RC Seddouk

Un stage de 15 jours à Azeffoun

91

Le Racing Club de Seddouk s’apprête à vivre sa deuxième saison de suite en Régionale 2, où il évolue dans le Groupe A, après avoir réussi sa première saison dans ce palier.

A noter que le RCS a accédé au terme de l’exercice 2017/2018. Les hommes du président Mohand Kebbi sont plus que jamais décidés à emboîter le pas à l’OS El Kseur et au CMB Tidjelabine, respectivement, vice-champion et champion.

A cet effet, le club a repris le chemin des entraînements, il y a de cela une semaine, et compte profiter au maximum de cette préparation d’intersaison, afin de réussir l’exercice 2019-2020 et pourquoi pas accéder en Régionale 1, malgré la difficulté de la tâche, eu égard aux forces en présence dans le Groupe A. C’est sous la houlette du duo d’entraîneurs, composé de Louala Idir et Oualid Hamlat, que le groupe a repris le chemin de la préparation, au niveau du stade de Seddouk. Côté effectif, on notera le maintien de certains cadres de la saison écoulée et la venue d’autres joueurs.

Quant à l’ossature du club, elle s’articule autour de Benmokhtar Billal, Methia Idri, Boulifa Farinas, Nait Bouda Bachir, Djebari Salim, Massi Boukhezar, Souagi Daline, Benlarbi Amine, Chaouche Rabeh, Benacer Syphax, Medkour Salim, Ben-Aissa Salim, Aït Khlifa Rayen et Sighit Lounes. La première semaine de préparation a vu le staff technique travailler beaucoup plus le côté physique, important pour une meilleure préparation d’intersaison.

Signalons que la direction du Racing Club de Seddouk, en concertation avec le staff technique, a décidé de programmer un stage à Azeffoun d’une durée de 15 jours. Ce stage d’intersaison débutera après la fête de l’Aïd El-Adha. Le staff technique axera son travail sur le volet technique, avec quelques matches amicaux, histoire de travailler la cohésion dans le groupe. Ce dernier a été remanié pour la nouvelle saison et il faudra du temps et des matches amicaux pour qu’il retrouve ses repères avant l’entame du Championnat prévu pour le 20 septembre.
Rahib M.