Une première phase décevante

Partager

Un grand habitué de la compétition, le Club du CRB Aokas, n’arrive toujours pas à suivre le rythme de ce palier. Durant la phase aller qui vient de terminer, les Requins de Cap Aokas ont remporté trois victoires, fait deux matchs nuls et concédé huit défaites. Leur ligne d’attaque a inscrit douze buts seulement, alors que la défense en a encaissé vingt-et-un.

Cela prouve que les deux compartiments du CRBA présentent des lacunes à corriger pour mieux aborder la suite du parcours. La formation des littoraux d’Aokas, qui occupe actuellement la peu enviable 11e place, aura pour mission délicate de quitter cette zone des turbulences. Il reste aux hommes de Khalfaoui Akli toute la phase retour pour remonter la pente.

insi, pour assurer leur maintien en division honneur, ils sont contraints de ne pas perdre de points à domicile et d’en ramener le maximum de l’extérieur, ce qui n’est pas chose aisée parce que la suite du parcours s’annonce difficile. L’effectif de cette équipe d’Aokas est composé de joueurs capables d’atteindre leur objectif, à savoir éviter la relégation, mais à condition que tout le monde se mobilise autour de l’équipe. Assurer le maintien est dans les cordes de cette jeune équipe et qui a été pour longtemps l’un des clubs les plus réguliers dans ce palier.

Samy H.

Partager