Accueil Sport Une prime de 20 millions pour les joueurs

JS Kabylie

Une prime de 20 millions pour les joueurs

509

Après la belle performance réalisée par les Kabyles face à l’ESS, le président de la JSK, Cherif Mellal, a décidé de récompenser ses joueurs. Selon une source autorisée, la prime avoisine les 20 millions de centimes pour chaque joueur. Mieux encore, on croit savoir que le chairman kabyle versera au moins un salaire aux coéquipiers de Benbot avant le prochain match face au CSC, un match important pour les Kabyles dans la course au podium.

Reprise des entraînements samedi prochain

À la suite de la décision du Ministère de la Jeunesse et des Sport de suspendre toutes les compétitions sportives jusqu’au 5 avril prochain, les joueurs kabyles ont bénéficié de 5 jours de repos. À la fin du match qui a opposé la JSK à l’ESS, le staff technique kabyle a informé Raiah et ses coéquipiers qu’ils sont libres jusqu’à vendredi et qu’ils vont les convoquer pour la reprise samedi prochain pour préparer le prochain match face au CSC, une confrontation qui se jouera au stade du 1er Novembre.

Karouf – Bensayeh, tout est rentré dans l’ordre

Le coach adjoint de Zelfani, Mourad Karouf, a eu une altercation verbale avec son attaquant Bensayeh lors du match face à l’ESS. En effet, Karouf a adressé une remarque à son attaquant que ce dernier a jugée mal venue puisqu’il s’en est plaint à son coach. Ce qui ne lui a pas plu puisque, sous la colère, il a rejoint les vestiaires avant même la fin du premier half. Cependant, tout est rentré dans l’ordre entre les deux hommes après la fin de cette confrontation. Ils ont tous deux convenu que c’était juste un malentendu et qu’il ne faut pas trop polémiquer. Ce qui est bon pour le club qui a besoin de sérénité pour bien préparer les prochains rendez-vous.
M. L.