Accueil Sport Une reprise avec plusieurs absences

Une reprise avec plusieurs absences

JSM Béjaïa

198

C’est avant-hier que les Vert et Rouge ont débuté la préparation du match retard qui les opposera au MOB dans le cadre de la 8e journée du Championnat. Un derby qui se jouera vraisemblablement samedi prochain, alors que les supporters du club refusent d’ores et déjà sa probable délocalisation hors wilaya, sous prétexte que des travaux sont en cours aux alentours du stade de l’Unité maghrébine. Pour revenir à la séance de reprise des entraînements, on a noté beaucoup d’absences, sachant qu’une dizaine de joueurs n’était pas concernée pour des raisons diverses.

Il s’agit, entre autres, de Benmansour, Youcef, Alloui, Baitèche, Khezri, Zenasni, Adrar, Aïssat et Meftahi. Pendant ce temps, le latéral droit Nabil Khellaf et le portier Yahia Mécrèche, qui avaient été victimes de blessures légères, lors du dernier match de Coupe contre l’ES Sétif, étaient soumis à des soins de la part du staff médical. Il est à noter que le groupe devait se compléter hier après-midi, avec l’arrivée d’autres éléments.

Pour sa part, le coach en chef Moez Bouakaz, qui a réuni ses poulains avant le début de la séance, a tenté de les remobiliser suite, notamment, à leur récente élimination en Coupe devant l’Aigle noir. Le technicien béjaoui a déclaré à propos de la suite du parcours. «Maintenant qu’on est hors course pour la Coupe d’Algérie, on doit concentrer tous nos efforts sur la suite de notre parcours en Championnat pour améliorer notre position, au classement général.

Ceci dit, une réunion de travail est prévue ces jours-ci avec la direction du club pour mettre en place une feuille de route, avant la reprise du Championnat.» S’agissant du prochain match retard, dont Bouakaz attend, lui aussi, de connaître la date de son déroulement, il a indiqué : «On doit tout faire pour assurer une bonne préparation pour cette rencontre qu’on espère disputer le plus tôt possible.»

B. Ouari