Accueil Sport Une trêve qui tombe à pic

JSM Béjaïa : Une trêve qui tombe à pic

226
- PUBLICITÉ -

Après avoir bénéficié de deux jours de relâche au lendemain de leur élimination en coupe d’Algérie par l’Entente de Sétif, les joueurs de la JSM Bejaia ont rendez-vous ce matin, à partir de 11 heures, avec le staff technique pour reprendre le chemin des entrainements en prévision de la suite du championnat. Comme l’a indiqué aussi le coach en chef Moes Bouakaz à l’issue du match de jeudi dernier contre l’Aigle noir, son équipe devrait désormais jeter son dévolu sur son maintien en ligue 2 après la fin de son aventure en coupe.

- PUBLICITÉ -

Sur ce, le technicien Béjaoui avait déclaré notamment. «Sincèrement, il y avait de la place pour une qualification aux 16es de finale d’autant que mes joueurs qui ont tout donné sur le terrain, ont raté quelques situations à notre avantage lors de cette rencontre. Hélas, la série des tirs au but a encore souri à notre adversaire. En tout cas, mon équipe n’a pas à rougir de cette élimination devant une équipe de la ligue 1. Ceci dit, on doit se réunir prochainement avec la direction du club pour établir notre feuille de route dans le but de bien nous préparer pour la phase retour du championnat.»

Dans le même sillage, il faut dire que cette trêve du championnat tombe assurément à pic pour les Vert et Rouge de la Soummam pour s’attarder sur leurs nombreuses lacunes montrées lors de la phase aller du championnat. Toutefois, le staff technique ne peut aucunement établir actuellement un programme de travail spécifique sachant qu’aucune date n’étant encore arrêtée du moins pour le match de retard contre le MOB.

Il convient de rappeler enfin que sur les 14 matchs disputés, les partenaires de Meddour ont récolté un maigre pactole de11 points sur 42 possibles. Ce scénario était totalement imprévisible pour les supporters du club qui avaient beaucoup misé sur le retour du staff technique actuel, dès la 6e journée du championnat, pour tirer leur équipe vers le haut.

B. Ouari

- PUBLICITÉ -