Accueil Sport Une trêve qui tombe mal

JS KABYLIE - Le prochain match n’aura lieu que le 16 mars : Une trêve qui tombe mal

166
- PUBLICITÉ -

Après deux jours de repos accordés aux joueurs au lendemain du match face à l’ESS, les Canaris reprendront cet après-midi à 16h le chemin des entraînements au stade du 1er novembre. Comme le prochain match du championnat est programmé pour le 16 mars face à Médéa, le coach Dumas compte exploiter cette trêve pour apporter les corrections nécessaires à son groupe. «C’est très difficile de gérer une trêve de deux semaines.

- PUBLICITÉ -

Mais on n’a pas le choix et on doit gérer cette situation intelligemment. On reprendra le travail dès mardi pour préparer les prochains rendez-vous qui nous attendent», avait-il déclaré lors du point de presse de samedi dernier. L’attaque reste le maillon faible de la JSK et Dumas tentera de trouver les solutions pour les prochains matchs. Le coach kabyle axera son travail sur l’efficacité pour espérer réaliser des résultats positifs lors des matchs restants du championnat. Après sa victoire face à l’ESS, l’équipe est bien partie pour jouer le titre.

5 points seulement séparent pour le moment la JSK du leader, l’USMA, et le titre est toujours jouable pour les Canaris. Par ailleurs, lors du même point de presse, Dumas a affirmé qu’il ne songeait pas à programmer des matchs amicaux pour le groupe. Les joueurs se contenteront donc de séances d’entraînement, en attendant la reprise de la compétition officielle.

Les équipiers du gardien Salhi comptent tout faire pour surfer sur leur victoire face à l’ESS, un résultat qui ravive leur détermination à terminer la saison dans une position qualificative à une compétition africaine. C’est le souhait de la direction et des supporters qui promettent de toujours soutenir leur équipe.

Benkhelifa reprendra face à l’OM

Le milieu de terrain Tahar Benkhelifa reprendra la compétition avec la JSK lface à Médéa, le 16 mars. Le jouer a purgé sa suspension face à l’ESS. Son retour ne sera que bénéfique pour son club vu son grand poids dans l’échiquier kabyle. Son absence s’est fait ressentir samedi dernier et Dumas attend beaucoup de lui lors des prochains matchs qui seront décisifs pour la JSK.

M. L.

- PUBLICITÉ -