Accueil Sport Une victoire pour le maintien

LIGUE 2 MOBILIS- (26e journée) JSMB - MCS, cet après-midi à 16h

Une victoire pour le maintien

93

Les Béjaouis, qui comptent 34 points à leur actif, n’auront besoin que des trois points de cette rencontre pour se mettre à l’abri. Tout auréolés de leur dernière qualification en demi-finale de la coupe d’Algérie de football aux dépens du Paradou AC, les joueurs de la JSMB seront appelés cet après-midi à relever un autre défi en championnat à l’occasion de la réception du MC Saida pour le compte de la 26e journée de Ligue 2 Mobilis.

En effet, les Béjaouis qui comptent 34 points à leur actif, n’auront besoin que des trois points de cette rencontre pour se mettre à l’abri et assurer vite leur maintien en Ligue 2 Mobilis. En outre, les partenaires de Fouad Ghanem qui ont été défaits lors de la précédente journée par l’ASO, n’auront pas le droit de trébucher une nouvelle fois chez eux au risque de provoquer la colère de leurs supporters.

Cependant, et au vu de l’état d’esprit qui anime présentement le groupe et de l’ambiance ayant caractérisé la préparation de ce rendez-vous face au MCS, l’on sent une réelle envie chez les hommes du coach Moes Bouakaz de faire durer le plaisir chez ces mêmes supporters.

Ces derniers qui ont été d’un grand apport pour leur équipe face au PAC, samedi dernier, sont attendus en force cet après-midi au stade de l’UMA pour soutenir encore leurs favoris afin de les mener vers le succès. Accosté, le défenseur central Slimane Allali dira sur ce rendez-vous. « On s’est préparé dans d’excellentes conditions pour le match de cet après-midi face au MCS qu’on devrait gagner absolument d’autant qu’on n’a toujours pas assuré notre maintien. En face, on affrontera une équipe de Saida qui se bat pour le même objectif et cela donnera sans aucun doute lieu à une confrontation serrée entre les deux équipes.

Ceci dit, on compte aussi sur le soutien de nos fans pour nous aider à nous transcender sur le terrain dans l’espoir de régler vite cette question du maintien.» Côté effectif, il convient de noter encore les absences de l’attaquant Hicham Mokhtar et du défenseur latéral Samir Chaouchi, toujours aux soins. Tout comme le milieu de terrain Belkacem Niati qui est suspendu pour cette rencontre pour cause de contestation de décision de l’arbitre du dernier match de coupe contre le PAC. Toutefois, le staff technique sera amené encore une fois à trouver des solutions de rechange pour palier ces défections.
B Ouari

Le programme
ASO Chlef – USM Harrach
USM Blida – JSM Skikda
JSM Béjaia – MC Saida
ASM Oran – NC Magra
US Biskra – ES Mostaganem
A Boussaâda – MCE Eulma
RC Kouba – RC Relizane
USM Annaba – WA Tlemcen