US Sidi Belloua – US Bouhinoun, un derby alléchant

Partager

Dans la division pré-honneur, le match qui retiendra le plus d’attention c’est celui qui posera l’US Sidi Belloua au co-leader du groupe A, l’US Bouhinoun, au stade Oukil Ramdane.

Un derby a enjeu qui s’annonce palpitant entre les deux voisins dans la rivalité sportive n’est pas à démontrer. L’US Bouhinoun n’aura pas le droit à l’erreur, car un faux pas pourrait la reléguer au second rang, d’autant plus que son compagnon de loge, l’US Tala Athmane, recevra samedi la JS Djurdjura, un invité qui est loin de constituer un foudre de guerre.

Toujours dans le groupe B, le FC Betrouna qui reste sur une belle série, semble bien parti pour conserver sa bonne dynamique à l’occasion de la réception de son voisin de l’O Timizart Loghbar.

Dans le groupe C, le solide leader, l’AS Ait Bouadou qui effectuera un long déplacement à Makouda où il aura à en découdre avec le CS Ihasnaoune, semble en mesure de récolter la totalité du gain. Un pactole qui permettrait aux jeunots de Mouloud Bouaziz de conforter leur fauteuil de leadership.

Z. L.

Partager