US Tala Athmane – JSC Ouacifs, l’attraction du jour !

Partager

C’est cet après-midi que se joue la 9e journée du Championnat de la Division honneur de Tizi Ouzou, dominée par le choc qui met aux prises le leader, le CA Fréha, avec l’un de ses poursuivants immédiats, à savoir le KC Taguemount Azouz. Un match à six points que les deux équipes ne devraient pas rater. Les jeunots d’Aït Ramdane, qui évoluent dans leur jardin ont, a priori, les faveurs des pronostics, mais la prudence est de mise car les gars d’Ath Mahmoud ne se laisseront pas faire, eux qui connaissent l’enjeu d’enregistrer un bon résultat.

Toujours dans le haut du tableau, la JSC Ouacifs, seule équipe invaincue à ce jour, rend visite à l’US Tala Athmane. Un adversaire qui reste sur un revers et qui ne va assurément pas lésiner sur les efforts pour se racheter. Cela dit, la JSC Ouacifs, qui voyage plutôt bien, devrait sortir le grand jeu pour éviter un faux-pas. De son côté, l’OS Moulediouene, qui est revenue bredouille d’Aït Mahmoud, lors de la précédente journée, a une belle occasion d’effacer la défaite concédée, le week-end dernier, à la réception du CRB Mekla, très fragile à l’extérieur.

Pour sa part, l’AS Aït Bouaddou doit se méfier de son invité du jour, le NA Redjaouna, qui a à cœur d’enchaîner par un bon résultat, après sa première victoire obtenue, lors de la précédente journée. Quant à l’ASC Ouaguenoun qui accueille l’O Tizi Gheniff, battue à domicile, la semaine passée, elle affiche la ferme détermination de confirmer sa victoire hors de ses bases, lors de la précédente journée. Ainsi, les hommes du duo Zenia-Serdjane, qui commencent à retrouver leur verve, après un début de saison difficile, vont jeter toutes leurs forces dans la bataille pour ajouter trois points dans leur besace et soigner leur position au classement.

Cela dit, les Olympiens sont décidés à gagner ce match pour éviter un second revers de suite. Le FC Ouadhias, qui souffle le chaud et le froid depuis le début de la saison, devrait, lui, profiter de la venue de l’AC Yakouren, en chute libre ces dernières journées, pour se refaire une santé. Enfin dans le bas du tableau, le RC Betrouna a tout intérêt à régir, cet après-midi, devant son invité, la JS Tala Tegana, pour reprendre confiance, car un autre résultat que la victoire va compliquer la situation des gars de Tizi Ouzou davantage, notamment sur le plan moral.

S Klari

Le programme

RC Betrouna – JST Tegana

UST Athmane – JSC Ouacifs

FC Ouadhias – AC Yakouren

ASC Ouaguenoun – OT Gheniff

CA Fréha – KCT Azouz

ASA Bouaddou – NA Redjaouna

OS Moulediounane – CRB Mekla

Exempt : O Tizi Rached

Partager