Accueil Sport US Tala Athmane – US Bouhinoun, la finale !

PRÉ-HONNEUR TIZI-OUZOU - (18e et dernière journée) : US Tala Athmane – US Bouhinoun, la finale !

136
- PUBLICITÉ -

Le stade de Tikobaine sera, demain après-midi, le théâtre d’une belle finale entre le leader, l’US Tala Athmane et son dauphin, l’US Bouhinoun. Une explication où il sera question pour les deux antagonistes du jour de jouer leurs toutes dernières cartes de l’accession en division honneur.

- PUBLICITÉ -

Un enjeu qui renseigne, si besoin est, sur le déroulement de cette empoignade où les deux équipes joueront leur va tout avec le même leitmotiv, à savoir s’offrir le droit d’évoluer la saison prochaine dans le palier supérieur. À deux points d’avance sur son adversaire du jour, l’US Tala Athmane est condamnée à gagner pour éviter tout autre calcul. L’US Bouhinoun n’aura pas aussi d’autres choix que celui de l’emporter pour aspirer à l’accession.

En résumé, il s’agit pour les deux équipes de vaincre ou mourir. L’US Tala Athmane qui aura l’avantage de recevoir son voisin de Bouhinoun au stade de Tikobaine doit s’attende à une forte opposition sur le rectangle vert. Une donne qui exige des efforts supplémentaires, de la solidarité et une concentration maximale chez les camarades de Zeraoui afin d’éviter de rater ce rendez-vous et de gâcher tout ce qui a été fait depuis le début de saison.

Pour rappel, dans le groupe A, la JS Tala Tegana s’est adjugée le titre, le week-end dernier, à l’occasion de la réception de l’ES Nath Irathen alors que dans le groupe C, l’AS Ait Bouadou s’est assurée le sacre depuis deux semaines. C’était lors de la 16e journée face à l’US Tirmitine. Aussi, il ne reste, en fait, que la bataille de demain pour savoir qui de Tala Athmane ou de Bouhinoun emboîtera le pas à ces deux premiers lauréats.

Z. L.

- PUBLICITÉ -