USM Béjaïa 3 – AS Taassast 1

Partager

N’ayant pas joué son match du 1er tour régional, la formation de l’USM Béjaïa, évoluant en Régionale 2, a disposé de son homologue l’AS Taassast de la Division honneur de la Ligue de Béjaïa, en match amical, sur le score de 3 à 1. Une joute qui rentre, faut-il le rappeler, dans le cadre de la préparation des deux équipes pour le début de leurs Championnats respectifs. A noter que la partie a été plaisante à suivre et riche en buts et surtout d’enseignements. Aussi, elle a été bénéfique à plus d’un titre pour les deux équipes.

Les coachs ont également profité de cette opportunité pour aligner la majorité des joueurs. Il convient de noter que les poulains d’Abdelghani Feroudj ont achevé la première mi-temps à leur avantage sur le score d’un but à zéro. Une réalisation d’Arache, avant de voir les gars de Taassast revenir au score dès le début de la seconde mi-temps. Le jeune Telmat a alors fait le break quelques minutes plus tard, au grand bonheur des quelques inconditionnels du club phare de la cité Remla, présents au stade.

Quant aux Unionistes, plus en jambes, ils ont plié le match grâce à Saou et rateront même l’occasion de corser l’adition, après avoir raté un penalty par l’entremise de Sifax Hammouche. Mais le plus important pour les deux coachs est d’avoir tiré profit de cette joute, disputée avec une grande intensité, pour combler les lacunes constatées. Au-delà du résultat, ce match a été très instructif pour les deux entraîneurs.

T. H.

Partager