Accueil Sport Velud à la recherche de la cohésion

EN AMICAL - EFC Fréjus Saint-Raphaël - JSK, aujourd’hui à 17h00

Velud à la recherche de la cohésion

169

La JSK affrontera l’EFC Fréjus Saint-Raphaël au stade Joseph-Moynat de Thonon-les-Bains, dans un match de préparation, aujourd’hui à partir de 17h (heure algérienne).

Après avoir affronté le FC Annecy, samedi dernier, et gagné un but à zéro, les Canaris subiront cet après-midi leur deuxième test.

Outre le résultat, Hubert Velud mise beaucoup sur la cohésion du groupe. Plusieurs nouveaux joueurs sont arrivés dans l’équipe cet été et le coach kabyle est à la recherche d’une cohésion entre les anciens et les nouvelles recrues, l’objectif recherché à travers ces matchs amicaux.

Globalement satisfait de la prestation de ses joueurs lors du match face au FC Annecy, le coach kabyle veut que le groupe montre un encore meilleur visage lors du match de cet après-midi. Et comme pour le match de samedi dernier, le coach kabyle devrait faire tourner son effectif au cours du match de cet après-midi, afin de suivre de près le rendement de chaque élément. Les joueurs quant à eux sont déjà dans l’ambiance de la compétition et chacun cherche à gagner la confiance du staff technique.

Rien de grave pour Bencherifa

L’arrière gauche et capitaine de l’équipe, Walid Bencherifa, a été victime d’une mauvaise chute à l’entrainement avant-hier soir, ce qui l’a contraint à quitter le terrain. Examiné à l’hôpital puis pris en charge par le staff médical de la JSK, il s’est avéré que le joueur ne souffrait de rien de grave. Il s’est d’ailleurs entraîné hier le plus normalement du monde avec ses coéquipiers. Il participera en principe au match amical d’aujourd’hui.

Travail technique hier matin

Le staff technique kabyle a programmé deux séances d’entraînements pour la journée d’hier. Celle de la matinée fut consacrée au volet technique, ponctuée d’exerces avec ballon. Une autre séance était programmée pour l’après-midi.
M. L.