Accueil Sport Velud mobilise ses joueurs

JS KABYLIE - La préparation de la JS Saoura a commencé

Velud mobilise ses joueurs

216

Comme prévu, le coach kabyle, Hubert Velud, a repris le travail avec la JSK hier matin, après quelques jours passés en France. Avant d’entamer le travail, il s’est adressé aux joueurs : «Félicitation pour votre rendement face au MCA, vous avez réussi un bon match. Mais il vous faut confirmer cette bonne dynamique. Vous devez vous concentrer sur le prochain adversaire qui fera tout pour nous battre. Le match face à la JSS est très important et on doit bien le négocier pour améliorer notre classement», leur a-t-il dit.

Velud veut en effet que ses joueurs gardent les pieds sur terre pour éviter toute mauvaise surprise samedi prochain, au stade du 1er novembre, à huis clos. Les joueurs ont écouté attentivement leur coach et semblent avoir bien compris le message. Ils se sont entraînés avec un grand sérieux pendant toute la séance. La victoire face au doyen a indéniablement fait beaucoup de bien au groupe. Les équipiers du portier Oussama Benbot comptent tout faire pour récolter les points face à la JSS pour préparer le match de ligue des champions face au Vita Club avec un bon moral.

Ce qui reste le souhait de tous les amoureux de la JSK qui veulent voir leur club revenir en force et terminer cette phase-aller sur une bonne note. À signaler que les remplaçants devaient affronter, hier, en début de soirée, la formation de l’ES Azeffoun, en amical, au stade du 1er novembre. Le staff technique veut que tous les joueurs soient au top physiquement pour les prochains rendez-vous. Par ailleurs, l’attaquant Rezki Hamroun ne sera pas concerné par le match face à la JSS samedi prochain, pour cause de blessure. Souffrant de la cheville, le joueur se contente de s’entraîner en solo depuis avant-hier soir.

Selon une source proche du staff technique, le coach a décidé de ménager le joueur samedi prochain, pour lui éviter des complications. Son retour est prévu pour le match de la ligue des champions, prévu pour le 29 du mois en cours face au Vita Club.

M. L.