Accueil Sport Vers la résiliation des contrats de Berchiche et Mékidèche

JSM Béjaïa

Vers la résiliation des contrats de Berchiche et Mékidèche

169

La direction des Vert et Rouge serait en passe de libérer Mohamed Mékidèche et Koceila Berchiche durant ce Mercato hivernal, selon une source proche du club. Berchiche a même été mis à l’écart dernièrement par la direction de Houassi, après concertation avec le coach en chef, Moes Bouakaz, après l’acte d’agression dont le joueur s’était rendu coupable envers son camarade Réda Bensayah lors d’une séance d’entraînement. L’enfant de Béni Douala, arrivé l’été dernier en provenance du CABBA, aurait pourtant aimé réussir une seconde accession de suite avec la JSMB, comme il nous l’avait déclaré dans un entretien. Après le départ récent des deux attaquants, Belgherbi et Bahi, ce sont donc 4 joueurs qui auront quitté la JSMB en ce mercato.

Mohamed Seguer contacté

D’autre part, la direction du club, qui a déjà réussi à s’assurer les services de deux joueurs durant ce Mercato, à savoir l’axial Maamar Youcef et l’attaquant Hichem Mokhtar, serait en négociations avancées avec des éléments susceptibles de renforcer les différents compartiments de l’équipe. Même si rien d’officiel n’a filtré, l’on susurre que les dirigeants béjaouis seraient déjà parvenus à arracher l’accord de principe de l’attaquant de l’USMBA, Mohamed Seguer. Ayant fait les beaux jours de la formation phare de Soustara et remporté le trophée de Dame coupe avec le représentant de la Mekerra lors de la saison passée, le joueur intéresserait au plus haut point les Béjaouis pour régler les soucis offensifs de leur équipe.

Farouk Benmansour passera en conseil de discipline

Les cas d’indiscipline tendent à devenir récurrents dans la maison béjaouie. Mais la direction compte sévir contre les fauteurs de troubles. Une décision allant dans ce sens a déjà été prise par la direction du club, au lendemain du dernier match disputé et perdu en déplacement face au RCR (1-0), à l’encontre du défenseur latéral Farouk Benmansour. Celui-ci avait contesté énergiquement le choix du coach de remettre le brassard de capitaine à son camarade Belkacem Niati pour la rencontre en question et devra ainsi comparaitre prochainement devant le conseil de discipline du club pour répondre de son acte.

B Ouari.