Accueil Sport Vers le maintien du coach Boudehane

FC Betrouna

Vers le maintien du coach Boudehane

44

L’entraîneur Rachid Boudehane est bien parti pour continuer son aventure à la tête de la barre technique du FC Betrouna. C’est ce qu’il nous a confirmé, avant-hier, au téléphone : «J’ai rencontré les responsables du FC Betrouna avec lesquels j’ai eu une réunion de travail. J’ai posé mes conditions pour continuer l’aventure avec le FC Betrouna, un club avec lequel j’ai enregistré de bons résultats et terminé la saison en force.»

Et Rachid Boudehane de poursuivre : «Je dois rencontrer à nouveau les dirigeants du FCB ce lundi (ndlr, hier) pour essayer de trouver un accord qui arrangera les deux parties. J’ai exigé de maintenir l’ossature de l’équipe de la saison écoulée. On va essayer de renforcer l’effectif par 03 ou 04 bons joueurs, ce qui nous permettra de jouer les premiers rôles cette saison. Je crois que le FC Betrouna peut largement jouer l’accession, mais à condition qu’il garde la majorité de l’effectif de la saison dernière.»

Les dirigeants du FCB, qui avaient rendez-vous avec le coach Boudehane, devaient tout faire pour le convaincre de poursuivre sa mission, finir le travail qu’il avait commencé, la saison dernière, et surtout achever la saison avec panache et une montée en Division honneur.
Massi Boufatis