Accueil Sport Vers le recrutement de dix joueurs

JS Azazga

Vers le recrutement de dix joueurs

125

La direction de la JS Azazga s’active d’ores et déjà, en prévision de la saison prochaine, pour réussir une bonne opération de recrutement, en engageant des joueurs de valeur qui pourront apporter un plus à l’équipe. Le président de section Mouloud Sahi n’est pas resté les bras croisés. En effet, en concertation avec le coach Nacer Zekri, il a décidé de garder l’ossature de l’équipe, c’est-à-dire les cadres et les meilleurs ayant donné satisfaction la saison écoulée.

Trois juniors ont été promus en seniors, sachant qu’ils ont tapé dans l’œil du coach et ont su comment le convaincre de les intégrer dans l’équipe première. Pour ce qui est du nombre de joueurs à libérer, le staff technique et la direction ont décidé, en étroite collaboration, de remercier ceux qui sont passés à côté de leur sujet et n’ont pas été à la hauteur de leurs aspirations. La liste des libérés dépassera 10 joueurs et ce sera le cas aussi des nouvelles recrues. Mouloud Sahi, le premier responsable de la section football, ratisse large. Il compte engager pas moins de dix joueurs, en prévision de la saison prochaine. Les contacts ont été déjà établis avec plusieurs joueurs de la wilaya de Tizi-Ouzou, lesquels ont fait une belle saison avec leurs clubs respectifs.

M. Sahi n’a pas voulu dévoiler leur identité, préférant attendre de finaliser avec eux. En tout cas, l’opération-recrutement suit son cours et elle est sur la bonne voie. En principe, tout sera plus clair après la fête de l’Aïd, où il compte annoncer l’identité des nouvelles recrues, qui défendront les couleurs de la JS Azazga durant la saison 2019-2020. Les responsables du club azazgui comptent rafler la mise, la saison à venir, en s’offrant une nouvelle accession en Division national amateur. Mouloud Sahi espère également que les entrepreneurs de la région d’Azazga viendront en aide au club pour l’aider à atteindre cet objectif, qui lui tient à cœur.

Une chose est sûre, des renforts de qualité viendront enrichir l’effectif de la JS Azazga, cet été.

Massi Boufatis