Accueil Sport Vers le retour de Aiboud ?

JS KABYLIE- Après deux saisons chez l’ESS

Vers le retour de Aiboud ?

246

A l’instar des autres clubs du championnat, la JSK est en négociations avec plusieurs joueurs pour renforcer ses rangs, en prévision de la saison prochaine. En effet, et après avoir contacté les deux attaquants du MCA, à savoir Mohamed Souibaa et Oussama Tebbi, les dirigeants kabyles sont en négociation avec l’attaquant de l’ESS, Samir Aiboud, dont le contrat vient d’expirer avec le club des hauts plateaux après deux saisons.

Pur produit de la JSK, les responsables kabyles veulent le récupérer cet été. Le président Mellal a chargé le coordinateur du club, Kamel Marek, de s’occuper du dossier et tenter de convaincre le joueur de signer pour le club kabyle cet été. Les contacts ont déjà commencé mais rien n’est encore concrétisé pour le moment. L’enfant de Ain El Hammam compte prendre tout son temps avant de décider de sa nouvelle destination.

Convoité également par l’USMA, le MCA et l’ESS qui veut le garder, Aiboud choisira la meilleure offre. «En effet, la JSK me veut, mais je n’ai encore rien décidé pour le moment. J’ai eu des offres du MCA et de l’USMA, en plus de l’ESS qui veut me garder. Mais je prendrai le temps qu’il faut pour bien réfléchir avant de faire mon choix», a déclaré Aiboud. Considéré comme l’un des meilleurs attaquants du championnat, Aiboud est donc l’une des priorités de la JSK en ce mercato estival.

Ça coince avec Bensaha (DRBT)

Comme annoncé sur ces colonnes, l’attaquant du DRBT, Bensaha, est convoité par la JSK pour un probable recrutement cet été. Et même si le joueur se dit très emballé à l’idée de jouer à la JSK, il est toujours lié par un contrat avec le DRBT. Le dernier mot reviendra donc au président du club, Tahar Gueraîche, qui peut décider de libérer ou pas le joueur. Selon une source autorisée, le président du DRBT n’est pas contre l’idée de céder son joueur à la JSK ou à un autre club. Néanmoins, il veut que son attaquant soit estimé à sa juste valeur. Autrement dit, il compte exiger une forte somme d’argent. Pour rappel, la JSK n’avait pas réussi à recruter deux joueurs du DRBT lors des précédentes saisons.

Il s’agissait du défenseur Guitoune, qui n’a été libéré que 6 mois avant l’expiration de son contrat alors que les Kabyles le voulaient bien avant. L’autre joueur, c’était l’attaquant Mohamed Amine Belmokhtar. Les exigences financières de Gueraîche à l’époque étaient trop élevées et le joueur a dû partir au CSC. Reste à savoir maintenant si les responsables kabyles réussiront à avoir Bensaha. Les prochains jours nous le diront.

M. L.