Victoire impérative !

Partager

Les joueurs du MO Béjaïa seront en appel aujourd’hui au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa pour affronter le RC Arbaâ pour le compte de la quatrième journée de la ligue 2 Mobilis. Ce match revêt une grande importance pour les Béjaouis qui doivent réagir pour gagner et repousser le doute qui pourra s’installer dans la maison MOB en cas d’un autre faux-pas. Le coach Bouzidi a préparé convenablement son groupe pour ce rendez-vous en axant son travail sur le volet psychologique, notamment après l’amère défaite devant l’OM. La bonne ambiance qui a régné lors des séances d’entraînements augure d’une grande volonté des joueurs pour réussir ce match et glaner les trois points. Lors de sa réunion avec les joueurs, le coach était clair en misant beaucoup sur les 45 points des matchs à domicile.

Concernant l’effectif, le groupe sera au complet excepté Naas et Soltane qui seront absents pour cause de blessures et Bouzidi renouvèlera sûrement la confiance au même groupe qui a affronté l’OM. Côté direction, le président Adrar a réglé les situations financières de certains joueurs en souhaitant finaliser avec les autres après le match d’aujourd’hui. Cette louable initiative a soulagé les joueurs qui ne souhaitent plus revivre l’épisode de la semaine passée où ils ont organisé une grève de deux jours pour réclamer leurs arriérés. Les supporters, de leur côté, souhaitent le règlement définitive de cet épineux problème financier qui peut remettre en cause tout le travail réalisé jusque-là s’il n’est pas pris au sérieux.

La commission d’arbitrage de la fédération a désigné M. Gamouh pour arbitrer ce match et il sera assisté de Tamrabet et Bouima, alors que le quatrième arbitre n’est autre que Messagier.

Z. H.

Partager