Victoire impérative pour le CRB Tizi-Ouzou

Partager

Le CRB Tizi-Ouzou, qui lutte pour son maintien en Régionale 1, est condamné à réagir cet après-midi au stade Oukil Ramdane, à l’occasion de la réception de l’IR Birmandreis, pour le compte de la 28e journée.

Les poulains de Meftah sont appelés à arracher les trois points pour quitter le bas du classement et espérer voir le bout du tunnel. Un autre faux pas, face à l’IR Birmandreis, va compliquer davantage la situation de l’équipe. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend et doivent sortir le grand jeu afin d’engranger les points de ce match et rassurer les supporters, qui redoutent de plus en plus la dégringolade de leur équipe favorite en Régionale 2.

Les dirigeants, à leur tête Omar Zemirli, essaient d’encourager les joueurs à se transcender. La balle est donc dans le camp de ces derniers, seuls acteurs sur le terrain. Seulement, le coach Meftah doit aligner le onze le plus performant à même de rafler la mise, cet après-midi. La JS Akbou et l’USM Draâ Ben Khedda, qui ont marqué le pas lors de la précédente journée, sont appelées à se racheter cet après-midi.

Les Akbouciens accueilleront leurs homologues de l’ESM Boudouaou dans un match difficile, tandis que les «Débékois» donneront la réplique à l’extérieur à la JS Tixéraine. La JS Akbou et l’USM Draâ Ben Khedda sont plus que jamais décidées à réaliser de bons résultats face à leurs adversaires du jour.

Mais ce ne sera pas facile devant des équipes qui veulent gagner aussi des places au classement. Enfin, l’ES Azeffoun, revenue avec un nul lors de son dernier déplacement à Draâ Ben Khedda, tentera de confirmer face à la JS Bordj Ménaïel, un prétendant en puissance à l’accession. Ce sera une partie difficile pour les Marins qui doivent sortir le grand jeu, s’ils veulent rafler la mise. Il en sera de même pour la JS Tichy qui sera en appel chez le CA Kouba. La mission des gars de la JST sera délicate devant des adversaires qui les attendent de pied ferme, mais leur détermination à revenir à la maison avec un bon résultat est grande.

Massi Boufatis

Le programme

WA Rouiba – EC Oued Smar

WB Saoula – JS Boumerdès

CRBT Ouzou – IR Birmandreis

ES Azeffoun – JS Bordj Ménaïel

CA Kouba – JS Tichy

JS Tixeraïne – USMDB Khedda

OC Beaulieu – USM Cheraga

JS Akbou – ESM Boudouaou

EXEMPT : CRB Bordj El Kiffan

Partager