Virage décisif pour les Béjaouis

Partager

Le MOB négociera, demain, un virage très difficile dans son parcours en Ligue 1 Mobilis, en recevant la formation du MCO pour le compte de la 18e journée. Les Béjaouis qui se sont préparé dans un climat serein malgré la succession de faux pas, n’auront plus droit à l’erreur et doivent remporter ce match s’ils veulent échapper la zone rouge qui les attend en cas d’un autre échec.

Le coach Madoui mise beaucoup plus sur les nouvelles recrues qu’il compte intégrer au début du match contre les Oranais afin d’assurer un bon début de match. Ali Guechi qui est officiellement qualifié sera aligné demain dans l’axe en compagnie sûrement de Bouledieb, alors que le coach aura à choisir entre Feham et Bentiba dans la relance tout en renouvelant sa confiance à Bessan en attaque avec la reconduction des mêmes joueurs ayant pris part au match de la JSK dans les postes restants.

Madoui mise beaucoup sur ce match qu’il ne veut pas rater et son discours aux joueurs lors de la reprise va dans le sens de la conjugaison des efforts et la concentration maximale pour espérer récolter les trois premiers points de l’année 2019. «Le match contre le MCO est décisif pour notre avenir et ces points ont un pesant d’or pour nous. Donc, on est dans l’obligation de renouer avec les victoires pour se racheter et soigner notre classement», dira le coach du MOB, Kheireddine Madoui non sans appeler les supporters à venir en force «pour soutenir les joueurs qui en ont besoin lors de cette situation délicate où les efforts et le soutien de tout un chacun sont les bienvenus.»

De son côté, la direction du MOB ne veut pas rester à l’écart et a réservé une prime conséquente pour les joueurs afin de les booster à fournir plus d’efforts et gagner cet important match pour la suite du championnat. Signalons que la réunion de sécurité pour préparer ce match s’est déroulée, avant-hier, mardi, au salon d’honneur de l’Opow avec la présence de tous les services concernés par ce match. La décision prise au match aller, concernant l’interdiction du déplacement des Crabes à Oran et des Hamraoua à Béjaïa, est de rigueur. Ainsi, le match de demain aura lieu sans la présence des supporters oranais dans les tribunes.

Les Crabes se mobilisent

Les supporters du MOB se sont réunis, avant-hier soir, suite à une initiative de certains sages en présence des différents groupes des Ultras et ont décidé à l’unanimité de lancer un appel aux Crabes afin de rester derrière le club pour sauver ce qui reste à sauver. Dans un communiqué signé par les présents, les initiateurs de cette réunion souhaitent que les fidèles supporters soutiennent les joueurs et le staff technique lors de tous les matchs restants, à commencer par celui de demain contre le MCO, afin de récolter le maximum de points qui assurera le maintien des Vert et Noir.

Z. H.

Le programme

Jeudi

17h45 : MC Alger – CR Belouizdad

Vendredi

15h00 : CABB Arreridj – USM Alger

16h00 : MO Béjaia – MC Oran

17h45 : Paradou AC – ES Sétif

Partager