Virée en amical vendredi chez l’US Tirmitine

Partager

L’équipe de l’AYUS poursuivra son cycle de préparation avec d’autres rencontres amicales, au programme. Après une première rencontre avec l’AC Yakourene, vendredi prochain, l’équipe chère au président Ibrahim Ihaddadène rendra visite à l’US Tirmitine, au stade Azmmour Oumeriem, pour lui donner la réplique, en amical. Ce sera donc le deuxième test amical d’Aït Yahia Union Sport.

Un match qui opposera deux équipes de la Division pré-honneur, c’est-à-dire du même palier. Le coach Aït Maâmar Ali profitera de cette deuxième joute amicale pour faire tourner son effectif et mieux connaître son groupe. Il saura alors comment il réagit sur le terrain pendant toute la rencontre. D’autres matchs seront programmés pour la semaine prochaine, comme l’a souligné Ibrahim Ihaddadène, hier, au téléphone : «On va jouer contre l’AC Yakouren et l’US Tirmitine, cette semaine.

Il y aura d’autres matchs amicaux à disputer, les jours à venir, et ce pour permettre au staff technique d’accomplir son travail convenablement et aux joueurs d’avoir plus de matchs dans les jambes. Cela leur permettra de s’habituer entre eux et de gagner en cohésion dans le jeu mais aussi de parfaire leurs automatismes.» Et de conclure : «On a de l’ambition cette saison et on veut voir Aït Yahia Union Sport faire sensation et réaliser une saison pleine avec pourquoi pas une accession, en Division honneur.» Mais il faudra d’abord assurer une bonne préparation d’intersaison et gagner en confiance, lors des matchs amicaux, pour aller de l’avant et entrevoir le début de la saison sous de bons auspices.

Massi Boufatis

Partager