Accueil Sport Yacine Guenina, deuxième recrue

JSM Béjaïa

Yacine Guenina, deuxième recrue

71

La nouvelle direction de la JSM Béjaïa poursuit son opération-recrutement, en assurant, avant-hier, l’arrivée de Guenina Yacine du MCEE. Ce dernier a paraphé un contrat de deux ans et devient ainsi la deuxième recrue estivale du club béjaoui après Abdelmalek Meftahi (CABBA).

Âgé de 24 ans, Guenina, qui est né le 15 février 1995, est un attaquant de couloir. Il a obtenu sa lettre de libération par le biais de la Chambre de résolution des litiges (CRL) de la FAF qui lui a donné gain de cause dans le litige qui l’opposait à son club, le MCE Eulma, avec lequel il était lié jusqu’à juillet 2021. Sur un autre volet, nous avons appris que les dirigeants attendent l’arrivée de Hamza Ouanas, hier, afin de signer son contrat, après avoir tout conclu avec les dirigeants. Après les soucis financiers et le retard enregistré dans la reprise, la direction, que préside Abdelkrim Boudjeloud, a été destinataire d’un courrier émanant de la CRL pour payer Mokdache Mohamed (24 ans).

Une somme évaluée à 620 millions de centimes. Mokdache, qui a été sanctionné lors du mercato hivernal et forcé à s’entraîner avec les U21, a eu gain de cause, au niveau de la CRL, qui oblige la JSMB à lui payer les 08 mois et demi qu’elle lui doit (620 millions de centimes) et lui donner sa lettre de libération.

Pour ce qui est du cas Daouadji, ce dernier a été officiellement libéré. Lui et ses dirigeants, réunis avant-hier, ont trouvé un terrain d’entente. Signalons que Daouadji à demandé ne revalorisation de son salaire pour poursuivre l’aventure avec la JSMB, ce que les dirigeants ont refusé.

D’après notre source, Daouadji signera à la JS Saoura. Signalons que la préparation se poursuit au stade de l’Unité maghrébine sous la houlette de Mohamed Lacet et s’étalera jusqu’à vendredi prochain, où les joueurs se reposeront pendant 02 jours pour prendront ensuite la route vers la Tunisie, le 30 juillet, où les attend un stage d’une dizaine de jours. Le retour est prévu pour la veille de l’Aïd.
Z. H.