MO Béjaïa : Youbi rend son tablier

Partager

Un mois à peine après son installation à la tête du conseil de gestion du MOB pour gérer les affaires courantes jusqu’à la fin de la saison, l’ancien arbitre fédéral Mohamed Youbi a fini par céder à la pression des supporters, qui ont exigé son départ.

Sa lettre de démission a été approuvée par les dirigeants du club à leur tête le président Arab Bennai. Ce dernier, qui a rencontré, avant-hier, des supporters des Vert et Noir, à l’occasion de la séance de reprise des entraînements, a longuement écouté leurs doléances, eux qui sont montés au créneau, après le dernier semi-échec de leur team favori à domicile contre l’OMA (1-1).

Ce fut devant un rival direct pour le maintien, en Ligue 2. D’après les dires de ces supporters, Youbi n’aurait pas protégé leur équipe contre «les injustices» des hommes en noir depuis son arrivée.

La reprise délocalisée à Benallouache

Il est à noter aussi que les Crabes étaient fort nombreux à assister, avant-hier, à la séance de reprise des entraînements de leur équipe, qui s’est déroulée au stade Benallouache, à la place de celui de l’Unité Maghrébine.

Le but était, bien évidemment, de fuir la colère de ces mêmes fans. N’empêche que ces derniers ont tenu à discuter avec les joueurs et le staff technique, auxquels ils ont exigé de remporter le derby tant attendu de samedi face à la JSMB, afin de détendre l’atmosphère et d’accroître surtout les chances du MOB (15ème, 22 points) de préserver sa place, en Ligue 2.

Par ailleurs, les partenaires de Gharbi devaient poursuivre, hier après-midi, la préparation du grand derby contre la JSMB sur le terrain du stade de l’UMA.

A ce effet, le staff technique est décidé à mettre les bouchées doubles avant ce choc des mal-classés que d’aucuns qualifient de virage décisif pour le maintien des deux équipes phares de la wilaya de Béjaïa, en Ligue 2.

B Ouari

Partager