SS Sidi-Aïch corrige le leader

Partager

Les poulains de Samir Amaouche ont réussi une véritable démonstration de force sur leur terrain. Le duel au sommet qui a réuni, vendredi, au stade d’Ighzer Amokrane, pour le compte de la 13eme journée, le Soummam sport de Sidi-Aïch et le leader du groupe la JS Djermouna, a été remporté par les Diables rouges de Sidi-Aïch qui se sont imposés avec l’art et la manière (3-0). Les poulains de Samir Amaouche ont réussi une démonstration de force sur leur terrain et n’ont eu aucune peine pour venir à bout des visiteurs, lors d’une partie qui s’est déroulée en présence d’une affluence record devant leurs supporters et ceux de l’équipe visiteuse venus très nombreux pour donner de la voie à leur équipe.

Les camarades de Sekouchi ont fait une véritable démonstration de force devant les coéquipiers du gardien Mohamed Korichi qui ont littéralement volé en éclats. En effet, après près de vingt cinq minutes de jeu, les locaux sont parvenus à atteindre le but adverse par l’entremise de Yacine Merar qui ouvre la marque à la grande joie de leurs supporters. Poursuivant leur domination, les locaux réussiront une deuxième réalisation par Rachedi juste avant la pause. En deuxième mi-temps, ils ont affiché leur détermination à creuser l’écart dès les premières minutes après la reprise.

Le jeune Dif est parvenu à inscrire un troisième but à la 75’. Ce but a été fatal pour les visiteurs. Totalement abattus, ces derniers auraient pu encaisser d’autres buts. En effet, le score aurait pu être plus lourd si les camarades de Koceila Lardjene avaient réussi à concrétiser toutes leurs occasions. En s’offrant de belle manière le leader, les hommes de Nacim Ferguene ont non seulement réussi à réduire l’écart à deux points de leur hôte du jour mais aussi d’entrevoir la suite du parcours avec confiance, assurance et un moral au beau fixe. Toujours dans le haut du tableau, le CRB Souk El Tenine s’est imposé devant son voisin la JS Melbou par deux buts à zéro (2-0).

Alors que l’AS Taassast n’a pas trouvé la moindre difficulté pour surpasser l’obstacle de la formation de l’O M’Cisna par un carton de 5 à 1 et continue son ascension en remontant à la 4eme place. C’est aussi le cas pour Gouraya de Bejaia qui a battu le CS Protection Civile 3 buts à 1. Dans la partie basse du classement, le Racing d’Ighil Ali pour sa part a dû puiser dans ses réserves pour se défaire du CRB Aokas. Les poulains de Karim Meziane sont enfin arrivés à enregistrer leur second succès de la saison mais restent toujours dans la zone rouge. Encore deux points de perdus à domicile pour la JSB Amizour, forcée au partage des points par la JS Ighil Ouazzoug.

Enfin, la rencontre entre ARB Barbacha et le CRB Aït R’Zine n’a pas eu lieu à cause d’un décès chez ce dernier, à qui nous présentons nos sincères condoléances.

M. Tahar

Les résultats

JSB Amizour 0 – JSI Ouazzoug 0

SSS Aïch 3 – JS Djermouna 0

CRBS Tenine 2 – JS Melbou 0

AS Taassast 5 – O M’Cisna 1

NC Béjaïa 5 – O Feraoun 1

G. Béjaïa 3 – CS P Civile 1

RC Ighil Ali 1 – CRB Aokas 0

Partager